Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanOuillE
1 avril 2005

le déménagement de Pâques...

Me voilà, de nouveau séparée de mon mathieu !!! mais on a passé un super we de pâques (vélimg_3811o, omelette, chocolat, repas de famille, bonzaï...)

Malheureusement je n'ai pas pu assister au déménagement de charlotte (ma ptite soeur...) ! finalement ça manque de ne pas la voir le soir, crier, ou se prendre la tête pour un rien !!! elle me manque ! :-(

imgp0785le point positif, c'est que j'ai de mon côté déménagé ma chambre... charlotte m'a donné un tas de trucs (canapé, tableaux, bêtises !)

là, ouf, je change d'air (et oui l'ambiance à la maison n'est pas vraiment au beau fixe !!!) je vais voir ma copine (mon amie !!!) Zabou ! je vais lui raconter tout mes malheurs... et le soir, direction ste Geneviève pour "re"trouver ma copine Agnès... je suis un peu flippée ! on se prenait la tête pour des bêtises l'année dernière... mais là c'est plus pareil !! ça fait plus de 6 mois qu'on s'est pas vu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité