Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanOuillE
22 février 2005

et me voilà au boulot... où je m'ennuie à mourrir

et me voilà au boulot... où je m'ennuie à mourrir !!! et oui ma responsable n'est pas là (elle a la grippe !)

donc mes vacances se rallongent !!! ouais !!! bon ok je suis loin d'être fatiguée... mais ça crève le boulot ;-) !

en tout cas une chose, je ne regrette pas de ne plus être chez riu. ici c'est franchement le pied !!! j'ai un bureau tout neuf pour moi toute seule, le taf à l'air super interessant, et mes "collègues" sont hyper accueillants. le top !!!!

ha oui !!! enfin il a neigé... mais j'ai pas pu en profité lontemps, sur Paris y'a rien !!! ce matin c'était tout blanc chez moi !! c bo la neige !!!

franck t'a été super à ton spectacle... mais t'as fini sur une note un peu trop triste à mon goût... si tu passes par là (;-)) je t'aime toujours autant...

mat tu me manques (3 jours sans toi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité